MétalEmploi

Les emplois EN DIRECT dans l'industrie

Site indisponible, ne pas utiliser jusqu'à disparition du message

Recherche d'offres d'emploi

Il y a actuellement 1454 offres d'emploi en ligne

Vous êtes ici : Recherche d'offres d'emploi » Liste des offres » Détail d'une offre

Fonctions du site

Connexion

 Candidat
 Entreprise
 Chambre syndicale

Détail de l'offre d'emploi

Voici le détail de l'offre N° 100644 :

Opérateur de fabrication h/f

Détails de l'offre

Référence : 100644

Date : déposée le 28/06/2018 et mise à jour le 28/06/2018

Famille de qualification : AJUSTAGE-ASSEMBLAGE-MONTAGE

Entreprise : CHIMIMECA 

Type de contrat : CDI

Niveau(x) d'études : BAC

Expérience professionnelle : >= 1 an

Lieu du poste : Rhône-Alpes

Salaire : Non spécifié

Description

Notre société est spécialisée dans la Mise en Propreté des métaux par traitement chimique. Formulateur et fabricant français, nos produits et prestations s’adressent à des clients industriels opérant dans des domaines de pointe (nucléaire, aéronautique, pharmacie, industrie agro-alimentaire…). Reconnue pour sa capacité d’innovation, sa technicité et son niveau de service élevé, notre entreprise réalise environ 6 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte un peu plus de 80 collaborateurs. Nous sommes implantés en France et en Pologne.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) de Production.
 
Rattaché(e) à notre département Industriel & Développement Produits, vous intégrerez une équipe de 5 personnes. Sous la supervision du responsable d’atelier, au sein de notre pôle de fabrication des produits finis, vous participerez à la fabrication et la manutention de nos produits.

Nos produits s’adressant à des secteurs industriels soumis à des exigences réglementaires et qualité élevés, et portant sur des installations/équipements souvent critiques, vous apportez un soin particulier aux tâches qui vous sont confiées et êtes attentif au strict respect des consignes techniques et des procédures qualités (documentations, fiches de fabrication, procédures, etc.).

Vous êtes idéalement titulaire d’un BAC technique ou général, et vous possédez une première expérience dans le secteur industriel, acquise de préférence dans l’industrie chimique.

Vous êtes organisé(e) et polyvalent(e), savez gérer les priorités, et capable de vous investir dans la réalisation et la conduite de projets complexes. Vous disposez d'une bonne capacité à communiquer avec les équipes internes.

Le poste est basé à Chassieu.

Le salaire annuel est fonction de la formation et de l’expérience. La durée de travail est de 35 h par semaine.

Nos partenaires