MétalEmploi

Les emplois EN DIRECT dans l'industrie

Site indisponible, ne pas utiliser jusqu'à disparition du message

Recherche d'offres d'emploi

Il y a actuellement 1483 offres d'emploi en ligne

Vous êtes ici : Recherche d'offres d'emploi » Liste des offres » Détail d'une offre

Fonctions du site

Connexion

 Candidat
 Entreprise
 Chambre syndicale

Détail de l'offre d'emploi

Voici le détail de l'offre N° 82801 :

Attention : cette offre est publiée sur un site externe.

Operateur-monteur en produit pyrotechnique h/f

Détails de l'offre

Référence : 82801

Référence interne entreprise : 2017-14763

Titre interne entreprise : Stagiaire - Analyste En Contre Ingérence H/F

Date : déposée le 29/09/2017 et mise à jour le 05/12/2017

Famille de qualification : AJUSTAGE-ASSEMBLAGE-MONTAGE

Entreprise : DCNS

Logo DCNS
 

Type de contrat : Stage

Niveau(x) d'études : BAC + 5

Expérience professionnelle : <= 1an

Lieu du poste : Paris (Ville de)

Salaire : Non spécifié

Description

Toulon
Nous connaître:
Naval Group est le leader européen du naval de défense et un acteur majeur dans les énergies marines renouvelables. Entreprise de haute technologie d'envergure internationale, nous répondons aux besoins de nos clients grâce à nos savoir-faire exceptionnels, nos moyens industriels uniques et notre capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.
Nous concevons, réalisons et maintenons en service des sous-marins et des navires de surface. Nous fournissons également des services pour les chantiers et bases navals. Enfin, nous proposons un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables.
Naval Group bâtit ses succès sur la conjugaison de ses talents ! De l'architecte naval au soudeur expert à l'ingénieur en cybersécurité, nos 13000 collaborateurs contribuent au développement du navire numérique.
Nos produits sont uniques, votre parcours mérite de l'être !

Descriptif du poste:
Naval Group Toulon recherche, pour son département Sureté, recherche un(e) stagiaire en contre ingérence à compter du mois de février 2018 pour une durée de 6 mois.
Rattaché(e) au Responsable Sureté des Systèmes d'information et au sein d'une équipe de 6 personnes, l'objet du stage consiste à prendre connaissance, étudier et produire différents documents d'analyse en matière de sûreté de l'information en vue de participer à l'anticipation des menaces.
A partir des diverses thématiques évoquées, vous serez amené(e) à en retenir une dizaine au sein desquels 4 seront prioritairement traitées.
Le traitement devra permettre de pouvoir découvrir l'histoire, le positionnement stratégique des acteurs (concurrence, usages,..) et d'identifier / évaluer les tendances .
Le traitement à effectuer permettra de définir la méthode de traitement et la production de revues permettant d'enrichir la connaissance d'analystes, d'éclairer l'encadrement de haut niveau et d'apporter des éléments de sensibilisation aux personnels.
NB: La localisation du stage demandera des déplacements entre Toulon et Paris.

Profil recherché:
Vous êtes actuellement en Bac + 5 dans le domaine de l'intelligence economique et vous devez, dans le cadre de votre cursus, effectuer un stage de fin d'études.
Méticuleux(-se), organisé(e) et rigoureux(-se), vous possédez un esprit de synthèse et d'analyse, ainsi qu'une certaine réactivité et une capacité d'adaptation. Vous faites également preuve de curiosité et d'ouverture d'esprit.
Vous souhaitez acquérir et / ou développer des connaissances dans les domaines suivants:
-Marchés nationaux et internationaux
- connaissance du monde numérique
- Relation étatiques et internationales
- Bureautique
- Environnement naval militaire

Nos partenaires