MétalEmploi

Les emplois EN DIRECT dans l'industrie

Site indisponible, ne pas utiliser jusqu'à disparition du message

Recherche d'offres d'emploi

Il y a actuellement 1483 offres d'emploi en ligne

Vous êtes ici : Recherche d'offres d'emploi » Liste des offres » Détail d'une offre

Fonctions du site

Connexion

 Candidat
 Entreprise
 Chambre syndicale

Détail de l'offre d'emploi

Voici le détail de l'offre N° 85533 :

Attention : cette offre est publiée sur un site externe.

Ajusteur h/f

Détails de l'offre

Référence : 85533

Date : déposée le 27/10/2017 et mise à jour le 27/10/2017

Famille de qualification : AJUSTAGE-ASSEMBLAGE-MONTAGE

Entreprise : ARMOR MECA SOCIETE NOUVELLE 

Type de contrat : CDD

Niveau(x) d'études : de CAP à BAC

Expérience professionnelle : >= 1 an

Lieu du poste : Pleslin-Trigavou

Salaire : Non spécifié

Description

ENTREPRISE

PME Bretonne de 160 personnes, située près de Dinan (22), ARMOR MECA est spécialisée dans l’usinage de pièces de précisions destinées à l’industrie de pointe (aéronautique, défense, énergie etc..). Nous sommes une société jeune, dynamique, en forte croissance, tournée vers les technologies de demain et les projets ambitieux.

Vous souhaitez intégrer une société innovante, vous êtes à l’aise avec l’utilisation d’outils à main et l’utilisation d’appareils de métrologie et de mesure tridimensionnelle. Vous avez une connaissance des différents matériaux et vous êtes passionné(e) de mécanique de précision : ce poste est fait pour vous.

POSTE

Rattaché(e) au service ajustage, vous assurerez la correction des différents défauts des pièces usinées par une ou plusieurs opérations manuelles.

PROFIL

Issu(e) d’une formation niveau CAP/BEP - Bac mécanique / technicien d’usinage ou équivalent en mécanique, vous avez acquis une première expérience sur ce type de poste.

Votre connaissance des techniques d’ajustage : ébavurage, ragréage, taraudage, votre maîtrise des outils à main de travail sur Aluminium et Titane ainsi que la bonne lecture de plan, vous garantira le succès à ce poste.

Autonomie, habilité, rigueur, goût du travail en équipe, bon relationnel avec un grand sens de l’écoute sont les qualités attendues pour cette fonction.

Poste en CDD
Vous pouvez aussi adresser votre CV, lettre de motivation et prétentions à l’adresse suivante : recrutement@armor-meca.com

Nos partenaires