MétalEmploi

Les emplois EN DIRECT dans l'industrie

Site indisponible, ne pas utiliser jusqu'à disparition du message

Recherche d'offres d'emploi

Il y a actuellement 1480 offres d'emploi en ligne

Vous êtes ici : Recherche d'offres d'emploi » Liste des offres » Détail d'une offre

Fonctions du site

Connexion

 Candidat
 Entreprise
 Chambre syndicale

Détail de l'offre d'emploi

Voici le détail de l'offre N° 85850 :

Attention : cette offre est publiée sur un site externe.

Technicien en automatisme h/f

Détails de l'offre

Référence : 85850

Référence interne entreprise : TES00323

Titre interne entreprise : CDD - Technicien(ne) Préparation Documentation Essais Scripts RRS F/H

Date : déposée le 01/12/2017 et mise à jour le 01/12/2017

Famille de qualification : AUTOMATISMES - HYDRAULIQUE - PNEUMATIQUE

Entreprise : AREVA NP

Logo AREVA NP
 

Type de contrat : CDD

Niveau(x) d'études : BAC + 2

Expérience professionnelle : >= 4 ans

Lieu du poste : Hauts de Seine

Salaire : 2417

Description

Île-de-France
Nous connaître:
AREVA NP est un acteur international majeur de la filière nucléaire reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée pour la conception, la construction, la maintenance et le développement du parc nucléaire mondial. L'entreprise conçoit et fabrique des composants, du combustible et offre toute une gamme de services destinés aux réacteurs.

Grâce à ses 14 000 collaborateurs à travers le monde, AREVA NP met chaque jour son expertise au service de ses clients pour leur permettre d'améliorer la sûreté et la performance de leurs centrales nucléaires et de contribuer à atteindre leurs objectifs économiques et sociétaux.

AREVA NP est une filiale du groupe AREVA.

Descriptif du poste:
CDD d'une durée de 12 mois

AREVA NP est un acteur international majeur de la filière nucléaire reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée pour la conception, la construction, la maintenance et le développement du parc nucléaire mondial. L'entreprise concoit et fabrique des composants, du combustible et offre toute une gamme de services destinés aux réacteurs.

Grâce à ses 14 000 collaborateurs à travers le monde, AREVA NP met chaque jour son expertise au service de ses clients pour leur permettre d'améliorer la sûreté et la performance de leurs centrales nucléaires et de contribuer à atteindre leurs objectifs économiques et sociétaux.

AREVA NP est une filiale du groupe AREVA.

Au sein d'AREVA NP, la BU Grands Projets est centrée sur la gestion et l'exécution des projets de nouvelles constructions. Elle a pour missions de remettre des offres structurées et complètes pour les projets de nouveaux réacteurs, réaliser des projets de construction depuis l'ingénierie jusqu'à la mise en service.

La BU Grands Projets pilote et coordonne l'ensemble des activités nécessaires à la réalisation de ces grands chantiers, dans l'objectif permanent de respect des exigences de sécurité, de qualité, de délais et de coûts.

Au sein cette BU, le département Commissioning prend en charge la préparation et la réalisation des essais neufs des EPR.

Dans le cadre des activités essais - Contrat YR 4101 (fourniture Contrôle Commande classé de sûreté pour l'ilôt nucléaire EPR de FA3), le département Essais d'AREVA NP est en charge de la rédaction de la documentation de mise en service et d'essais des équipements de contrôle commande.


Mission :

Le présent poste s'adresse à un(e) technicien(ne) connaissant la programmation PYTHON.

Vous serez en charge de la création et de la validation de scripts de tests permettant d'automatiser la mise en oeuvre des essais sur site.

Vous serez également appelé(e) à réaliser des fiches d'essais (RRS) à l'aide d'un outil de génération automatique (ICAPS) à partir d'une base ACCESS.


Poste basé à La Défense au sein d'un établissement soumis à enquêtes administrative.

Profil recherché:
Formation initiale : Technicien(ne) en Automatisme / Electronique / Electromécanique. Expérience indispensable dans le domaine de la programmation Python et l'utilisation des outils de gestion de base de données. Connaissances des outils Microsoft: Word, Excel, Visio, si possible ACCESS, voire ICAPS. La connaissance de la conception de l'I&C de sûreté EPR (TXS) est un plus. Niveau d'Anglais intermédiaire souhaité. Proactif et curieux

Nos partenaires