MétalEmploi

Les emplois EN DIRECT dans l'industrie

Site indisponible, ne pas utiliser jusqu'à disparition du message

Recherche d'offres d'emploi

Il y a actuellement 1501 offres d'emploi en ligne

Vous êtes ici : Recherche d'offres d'emploi » Liste des offres » Détail d'une offre

Fonctions du site

Connexion

 Candidat
 Entreprise
 Chambre syndicale

Détail de l'offre d'emploi

Voici le détail de l'offre N° 87069 :

Attention : cette offre est publiée sur un site externe.

Monteur mécanicien h/f

Détails de l'offre

Référence : 87069

Référence interne entreprise : 2017-17907

Titre interne entreprise : Stage Mécanique/Usinage Moins de 2 mois - Année 2018 - H/F

Date : déposée le 30/11/2017 et mise à jour le 17/01/2018

Famille de qualification : AJUSTAGE-ASSEMBLAGE-MONTAGE

Entreprise : DCNS

Logo DCNS
 

Type de contrat : Stage

Niveau(x) d'études : aucun niveau requis

Expérience professionnelle : <= 1an

Lieu du poste : Manche

Salaire : Non spécifié

Description

Cherbourg-Octeville
Nous connaître:
Naval Group est le leader européen du naval de défense et un acteur majeur dans les énergies marines renouvelables. Entreprise de haute technologie d'envergure internationale, nous répondons aux besoins de nos clients grâce à nos savoir-faire exceptionnels, nos moyens industriels uniques et notre capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.
Nous concevons, réalisons et maintenons en service des sous-marins et des navires de surface. Nous fournissons également des services pour les chantiers et bases navals. Enfin, nous proposons un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables.
Naval Group bâtit ses succès sur la conjugaison de ses talents ! De l'architecte naval au soudeur expert à l'ingénieur en cybersécurité, nos 13000 collaborateurs contribuent au développement du navire numérique.
Nos produits sont uniques, votre parcours mérite de l'être !

Descriptif du poste:
Vous souhaitez proposer votre candidature pour un stage en mécanique ou usinage de moins de deux mois prévu dans votre cursus de formation type BAC PRO, CQPM, nous vous proposons de vous accompagner sur l'apprentissage des missions suivantes :
Assurer l'entretien, la remise en état, l'ajustement et le montage des divers composants et appareils mécaniques en respectant les spécifications et tolérances.
Participer aux expertises, effectuer les relevés et préparer l'intervention (purges, vidanges...).Réaliser les opérations de montage et démontage (y compris liaisons fluide), d'entretien, de remise en état, de retouche et d'ajustement de composants mécaniques et électromécaniques. Mesurer les jeux et ajustements, effectuer les retouches nécessaires : grattage, limage, rodage, alésage, meulage, filetage, traçage, et usinages simples. Effectuer les contrôles, calages, lignages, réglages et mises au point nécessaires. Renseigner les dossiers techniques et relevés d'autocontrôle. Etablir des connexions et branchements d'équipements électro mécaniques (machines tournantes...)Participer aux essais de bon fonctionnement des matériels (mécaniques et électriques) et installations en atelier et/ou à bord des navires.
Utilisation de machines d'usinage

Profil recherché:
En cours de formation vers un métier de mécanicien ou usineur.
Dynamique, rigoureux, sérieux et souhaitant acquérir un savoir faire dans le domaine mécanique ou usinage

Nos partenaires