MétalEmploi

Les emplois EN DIRECT dans l'industrie

Site indisponible, ne pas utiliser jusqu'à disparition du message

Recherche d'offres d'emploi

Il y a actuellement 1501 offres d'emploi en ligne

Vous êtes ici : Recherche d'offres d'emploi » Liste des offres » Détail d'une offre

Fonctions du site

Connexion

 Candidat
 Entreprise
 Chambre syndicale

Détail de l'offre d'emploi

Voici le détail de l'offre N° 87782 :

Monteur-câbleur h/f

Détails de l'offre

Référence : 87782

Date : déposée le 31/08/2017 et mise à jour le 14/11/2017

Famille de qualification : AJUSTAGE-ASSEMBLAGE-MONTAGE

Entreprise : D4 

Type de contrat : CDI

Niveau(x) d'études : de CAP à BAC

Expérience professionnelle : >= 4 ans

Lieu du poste : Pierre-Bénite

Salaire : 2000

Description

La société ERIL crée en 1984 est spécialisée dans l’ingénierie, la machine spéciale, les lignes d’assemblages, l’automatisme et la robotique. Notre force est de concevoir des machines spéciales innovantes en fonction des différents besoins de nos clients. Les domaines d’activités de nos clients sont très variés comme l’énergie, le médicale, l’agroalimentaire, l’automobile, l’aéronautique, l’aéraulique et différentes industries. Vous pouvez allez sur notre site eril.fr afin d’avoir un aperçu de nos réalisations.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) câbleur(e) monteur(euse) confirmé ayant 4 à 5 ans d’expérience dans le domaine du câblage industriel de machine et d’armoire. Une expérience en machine spéciale serait un plus. Vous devrez vous intégrer à l’équipe. Vous faites l’implantation, les perçages, les découpes, le montage d’armoire et de machine, le câblage d’armoire et de machine, la soudure à l’étain de connecteurs ou autre éléments suivant les plans papiers ou les instructions données par l’automaticien, les tests de continuités éventuellement, vous participez à la mise au point en nos locaux et la mise en route chez le client. Vous êtes autonomes mais vous aurez à respecter nos méthodes de câblage.
Le poste comprend des déplacements lors de l’installation, la mise au point et le câblage chez le client.

De formation BAC pro, CAP ou BEP câbleur, vous avez développé au cours de votre expérience des compétences en câblage armoire, câblage machine, montage machine et soudure étain. Vous êtes opérationnel avec une habilitation d’électricien.
Rigoureux, vous savez respecter les délais qui vous sont fixés sans jamais négliger la sécurité et la qualité.
Votre polyvalence et votre esprit d’équipe vous permettront de remplir votre rôle. Votre capacité d’adaptation et votre réactivité contribueront à votre intégration dans un secteur très concurrentiel tourné vers l’innovation et votre implication dans la recherche de la performance.
Salaire de base 2000€ à voir en fonction du profil

Nos partenaires