MétalEmploi

Les emplois EN DIRECT dans l'industrie

Site indisponible, ne pas utiliser jusqu'à disparition du message

Recherche d'offres d'emploi

Il y a actuellement 1508 offres d'emploi en ligne

Vous êtes ici : Recherche d'offres d'emploi » Liste des offres » Détail d'une offre

Fonctions du site

Connexion

 Candidat
 Entreprise
 Chambre syndicale

Détail de l'offre d'emploi

Voici le détail de l'offre N° 88643 :

Attention : cette offre est publiée sur un site externe.

Gestionnaire des données techniques h/f

Détails de l'offre

Référence : 88643

Référence interne entreprise : COS00740

Titre interne entreprise : Adjoint(e) au Responsable Contrôle de Gestion (Kazakhstan) - F/H

Date : déposée le 01/02/2018 et mise à jour le 01/02/2018

Famille de qualification : AUTRES DOMAINES

Entreprise : ORANO

Logo ORANO
 

Type de contrat : CDI

Niveau(x) d'études : BAC + 5

Expérience professionnelle : >= 5 ans

Lieu du poste : Hauts de Seine

Salaire : 3333

Description

Île-de-France
Nous connaître:
New AREVA valorise les matières nucléaires afin qu'elles contribuent au développement de la société, en premier lieu dans le domaine de l'énergie.

Le groupe propose des produits, technologies et services à forte valeur ajoutée sur l'ensemble du cycle du combustible nucléaire des matières premières au traitement des déchets. Ses activités couvrent les mines, la chimie de l'uranium, l'enrichissement, le recyclage des combustibles usés, la logistique, le démantèlement et l'ingénierie.

New AREVA et ses 20 000 collaborateurs mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche permanente d'innovation et leur exigence absolue en matière de sûreté et de sécurité au service de leurs clients en France et à l'international.

Descriptif du poste:
ORANO valorise les matières nucléaries afin qu'elles contribuet au développement de la société, en premier lieu dans le domaine de l'énergie. Le groupe propose des produits, technologies et services à forte valeur ajoutée sur l'ensemble du cycle du combustible nucléaire des matières premières au traitement des déchets. Ses activités couvrent les mines, la chimie de l'uranium, l'enrichissement, le recyclage des combustibles usés, la logistique, le démantèlement et l'ingénierie.
ORANO et ses 20 000 collaborateurs mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche permanente d'innovation et leur exigence absolue en matière de sûreté et de sécurité au service de leurs clients en France et à l'international.

La BU Mines :
Premier maillon du cycle du combustible nucléaire, les activités minières de la Business Unit (BU) Mines comprennent la recherche, la production et la commercialisation d'uranium dans le monde. ORANO se positionne parmi les premiers producteurs mondiaux d'uranium avec des mines en opération au Canada, au Kazakhstan et au Niger. Grâce à une présence sur les cinq continents, la BU Mines assure à ses clients un accès durable à l'uranium. Pour ce faire, elle diversifie ses ressources en investissant dans l'exploration, en développant des projets miniers et en nouant des partenariats stratégiques. Engagées dans une démarche de performance, de sécurité et d'amélioration continue, les équipes de la BU Mines exercent leurs activités minières dans le respect de l'environnement et des Hommes, et contribue au développement économique des territoires et de leurs populations.

Katco, joint venture entre ORANO et KAZATOMPROM, est un exploitant minier impliqué dans le cycle de l'uranium au Kazakhstan. La technique ISR lui permet de générer une production de 4000tU par an.

Missions :
Organisation du processus et répartition des ressources pour gérer les activités suivantes : rapports financiers, rapports internes, performance, prévisions budgétaires et phase budget
Encadrement de l'équipe de contrôle
Préparation des rapports financiers
Analyse des coûts : analyse des coûts et présentation des résultats, analyse des déviances de coûts (plus recommandations)
Planification et budgétisation : participation aux processus de planification et de prévision de l'entreprise. Vous effectuerez l'interface entre les différents départements et directions. Préparation des états financiers prévisionnels.
Système d'information financière : utilisation des outils existants et développement/amélioration de nouveaux outils d'analyses efficaces et fiables des indicateurs financiers

En collaboration étroite avec le département comptable et le département fiscal ainsi qu'avec les différents départements opérationnels.

Profil recherché:
- Vous êtes diplômé Bac+5 dans un des domaines suivants : finances, comptabilité, audit et contrôle, management.
Un master universitaire en business, en management ou en finances serait un atout pour le poste.
- Vous avez de fortes connaissances dans le domaine de la comptabilité et de l'analyse financière.
- Vous avez une expérience significative dans le domaine de l'analyse de données, du contrôle de gestion et de la comptabilité analytique.
- Bonne maîtrise des logiciels de gestion (SAP) et du Pack Office.
- Niveau d'anglais courant exigé pour le poste.
- Organisé, vous faites preuve de rigueur dans votre travail. Motivé et curieux, vous êtes de nature à prendre des initiatives. Vous avez un bon niveau de communication.

Ce poste (CDI) est à pourvoir dés que possible dans le cadre d'une mission d'expatriation à Almaty (Kazakhstan).

Nos partenaires