MétalEmploi

Les emplois EN DIRECT dans l'industrie

Site indisponible, ne pas utiliser jusqu'à disparition du message

Recherche d'offres d'emploi

Il y a actuellement 1768 offres d'emploi en ligne

Vous êtes ici : Recherche d'offres d'emploi » Liste des offres » Détail d'une offre

Fonctions du site

Connexion

 Candidat
 Entreprise
 Chambre syndicale

Détail de l'offre d'emploi

Voici le détail de l'offre N° 94699 :

Attention : cette offre est publiée sur un site externe.

Chargé de travaux en milieu nucléaire h/f

Détails de l'offre

Référence : 94699

Référence interne entreprise : OSC00003

Titre interne entreprise : CDI - Agent soutien chimie - F/H

Date : déposée le 30/05/2018 et mise à jour le 30/05/2018

Famille de qualification : AUTRES DOMAINES

Entreprise : FRAMATOME

Logo FRAMATOME
 

Type de contrat : CDI

Niveau(x) d'études : BAC

Expérience professionnelle : >= 1 an

Lieu du poste : Isère

Salaire : 2083

Description

Rhône-Alpes
Nous connaître:
Framatome est un acteur international majeur de la filière nucléaire reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée pour la conception, la construction, la maintenance et le développement du parc nucléaire mondial. L'entreprise conçoit et fabrique des composants, du combustible et offre toute une gamme de services destinés aux réacteurs.

Grâce à ses 14 000 collaborateurs à travers le monde, Framatome met chaque jour son expertise au service de ses clients pour leur permettre d'améliorer la sûreté et la performance de leurs centrales nucléaires et de contribuer à atteindre leurs objectifs économiques et sociétaux.

Framatome est détenue par le groupe EDF (75,5 %), Mitsubishi Heavy Industries (MHI - 19,5 %) et Assystem (5 %).

Descriptif du poste:
Framatome est un acteur international majeur de la filière nucléaire reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée pour la conception, la construction, la maintenance et le développement du parc nucléaire mondial. L'entreprise conçoit et fabrique des composants, du combustible, des systèmes de contrôle-commande et offre toute une gamme de services destinés aux réacteurs.
Grâce à ses 14 000 collaborateurs à travers le monde, Framatome met chaque jour son expertise au service de ses clients pour leur permettre d'améliorer la sûreté et la performance de leurs centrales nucléaires et de contribuer à atteindre leurs objectifs économiques et sociétaux.

Framatome est détenue par le groupe EDF (75,5 %), Mitsubishi Heavy Industries (MHI - 19,5 %) et Assystem (5 %).

Le site de Jarrie produit de l'éponge de zirconium au terme d'opérations de métallurgie extractive. Le site valorise également des produits dérivés de la fabrication du zirconium tels que des sels et des oxydes d'hafnium et de magnésium.

Dans ce contexte, le site de Jarrie recherche : Agent soutien chimie - F/H

Responsabilités

En tant que qu'Agent soutien chimie, vous assurez les opérations de dépotage de matières premières et de chargement de produits finis. Vous procèderez localement à la mise en sécurité des installations avant intervention, dans le respect des normes de sécurité et d'environnement de votre périmètre.

Missions
* Vous saisissez informatiquement les données des évaporateurs et vous renseignez les cahiers de consignation (stock et dépotage de matières),
* Dans le respect des modes opératoires et de normes de sécurités, vous réalisez le remplissage des évaporateurs, le dépotage de matières premières (soude, zircone, noir de carbone etc.), l'enfutage de résidus de four après vidange avant entreposage, l préparation de commandes pour des clients externes. Pour la bonne marche de ces activités, vous réaliserez plusieurs opérations diverses (mise à disposition de circuits, nettoyage d'équipements, destruction de produits, faire le plein des chariots, etc.),
* Vous êtes acteur de l'amélioration technique des installations en proposant vos idées. Vous remontez les écarts, dysfonctionnements et les problèmes rencontrés.

Profil recherché:
Votre profilVous possédez un diplôme de niveau bac avec une spécialisation chimie ou vous avez une première expérience industrielle dans le secteur de la chimie.Savoir-faireVous savez utiliser l'outil informatique,Vous possédez le CACES 3 et le permis pont roulant.Savoir-êtreVous appréciez et vous êtes reconnu pour votre capacité de travail en équipe,Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie dans votre poste.

Nos partenaires